Procès ou interdiction de son activité en Europe, accusations de harcèlement sexuel, scandales en cascade, le début d'année a été difficile pour Uber. Ces multiples affaires ont terni l'image du VTC et diminueraient l'engouement des voyageurs d'affaires pour ses services. Le fournisseur de solutions de gestion des dépenses américain Certify remarque en effet que l'entreprise américaine a enregistré sa plus faible croissance lors de ce premier trimestre 2017.
Course à prix fixe, application, géolocalisation, paiement par carte bleue... Uber a révolutionné les transports routiers et séduit rapidement les voyageurs d'affaires. L’analyse trimestrielle de Certify montre que l'entreprise américaine domine le secteur avec 53% des dépenses des entreprises américaines pour les trajets routiers au 1er trimestre 2017. Elle est également la marque où la plus grande quantité de dépenses corporates sont réalisées (7%).
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http://www.deplacementspros.com/Les-voyageurs-d-affaires-commenceraient-ils-a-se-detourner-d-Uber_a42903.html