Joon, mal partie, risque de ne jamais arriver
Tuesday, December 4, 2018

Il y a un an, le groupe Air France lançait une nouvelle marque qui nous a toujours semblé stupide : Joon. Déjà ce mot ne respirait pas la France, avec un caractère de faux jeunisme encore renforcé par les uniformes des PNC en jeans. Ce n’est pas sur de pareils fondements que l’on crée une compagnie aérienne. On voyait bien quel était le projet d’Air France : créer une filiale low-cost pour diviser les pilotes et personnels de cabine sans cesse en menace de grève, et partir sur des bases de coûts opérationnels réduits. Malheureusement, ce n’est pas avec les chers avions A-340 que cela pouvait se réaliser. Le coup de jeunisme n’a jamais fonctionné, le choix des destinations n’a jamais convaincu non plus. Read on http://pagtour.info/joon-mal-partie-risque-de-ne-jamais-arriver/

      
No comments yet

Add/Edit Comment 
Name *
eMail  Will not be published!
Homepage  Will not be published!
Comment *
 notify_on_reply  (email_required)
Note that your comment after submission has to be approved.
Thanks for your understanding.
Note: If you are a registered user, on login these form fields
will be pre-filled with your information.